DECES DE L'ADJOINT WEBSTER

Avatar du membre
LSSD HQ
Personnel exécutif
Messages : 465
Enregistré le : 29 déc. 2022, 04:35

DECES DE L'ADJOINT WEBSTER

Message non lu par LSSD HQ »

Image

CORRESPONDANCE A LA POPULATION
Meurtre d'un adjoint



Image
ImageImage


à€ ceux qui ont fait le choix de m'assister dans la noble tâche qui est la nôtre, celle de servir la communauté, de la protéger au prix de nombreux sacrifices, à  ceux qui nous honorent de leurs vivants, et à  nos disparus,

Je m'adresse à  vous pour partager mes émotions fortes, d'abord d'une grande tristesse à  l'égard de la disparition de l'adjoint du shérif Marcus Webster, mais aussi de colère contre ceux qui nous l'ont injustement pris.

Marcus Webster était un membre émérite, motivé au sein de notre département. Ayant servi plusieurs années, sa jeunesse et sa motivation était un rayon de soleil à  ses coéquipiers mais surtout, et jusqu'au-delà  de la ligne de son devoir, il était le symbole du dévouement à  la communauté. Pragmatique et souhaitant lutter contre ceux qui nous sont nocifs.

Finalement, je voulais vous adresser car notre mission ne pourrait qu'être de remercier ceux qui honorent l'engagement chaque jour. La communauté l'exige car elle est outrée ; notre département déploiera l'intégralité de ses forces à  la traque des individus ayant lâchement ôté la vie de notre ami. Je compte sur vous, car votre mission pourrait être salie de pensées nocives et agressives, pour veiller à  toujours maintenir votre professionnalisme, votre intégrité physique mais surtout morale dans le cadre de vos fonctions. Car il est de notre devoir de traquer et de conduire les auteurs de ce crime devant la Justice.
Par respect à  notre perdu, les effectifs sont priés de disposer d'un ruban noir autours de l'insigne du shérif qu'ils portent à  l'uniforme pendant une semaine.

à€ ce titre, Marcus Webster est élevée au grade de bonus II et est médaillé de la médaille de la valeur et de la médaille du cÅ“ur violet à  titre posthume.

Gardez nos rues sûres, encore et toujours. Soyez prudents.


Le Shérif du comté,
Edward J. Reynolds
Image

SHÉRIF Edward J. Reynolds
Los Santos County Sheriff's Department
A Tradition of Service

Verrouillé