TSD-0028

La section Enquêtes déclassifiées permet au public de consulter les enquêtes classées par le département du shérif.
Les enquêtes sont anonymisées c'est à dire qu'aucune donnée personnelle n'est publiée. Seuls les juges et parties d'accusation ont accès à l'ensemble du dossier.
Anders Braun
Messages : 344
Enregistré le : 18 sept. 2022, 18:39

TSD-0028

Message non lu par Anders Braun »

Image
ENQUàŠTE TSD
NOM DE L'INVESTIGATEUR DU TRAFIC: Anders Braun, Lieutenant
TYPE: Saisine d'enquête
DATE: 11/11/2023

SYNTHàˆSE DES FAITS
Dans la soirée du dix (10) Novembre deux milles vingt trois (2023), l'adjoint Scott Kilburn #3455 dépose un rapport SH-R-430 dans les locaux de la Traffic Services Detail.

Rapport SH-R-430: voir
Image
FORMULAIRE SH-R-430
REFUS D'OBTEMPà‰RER INFRUCTUEUX
INFORMATIONS
MODàˆLE ET PLAQUE DU Và‰HICULE: Sentinel SG4 immatriculée MEGATRON
IDENTITà‰ DU CONDUCTEUR: HANA ISHIDA
Rà‰SUMà‰ DES FAITS
Il est aux alentours de 11h le 09/11/2023 quand la patrouille 280 King procède à  un Terry stop sur Popular Street d'une Sentinel SG4 immatriculée MEGATRON suite à  plusieurs infractions routières, celle ci s'arrête et lorsque l'adjoint arrive à  la hauteur de la fenêtre se présentant et demandant les papiers de la conductrice celle ci démarre son véhicule à  l'aide d'un dispositif électrique actionné grâce à  son genoux puis part en trombe, manquant de percuter l'adjoint Kilburn avec l'aile arrière gauche de son véhicule ratant celui ci de peu avec son aileron. Celle ci n'a pas pu être rattrapée.
PREUVES
*Dashcam du véhicule Vapid Victor 12810101*
https://mdc-fr.gta.world/record/Hana_Ishida
https://mdc-fr.gta.world/dmv/MEGATRON

Le rapport fût étudié et une demande de mandat d'arrêt sera par la suite rédigée auprès de la Cour de Justice de San Andreas

Image

Anders Braun
Messages : 344
Enregistré le : 18 sept. 2022, 18:39

Re: TSD-0028

Message non lu par Anders Braun »

Image
ENQUàŠTE TSD
NOM DE L'INVESTIGATEUR DU TRAFIC: Anders Braun, Lieutenant
TYPE: Fichage d'individu
DATE: 11/11/2023

Image

IDENTITà‰: Hana Ishida
TYPE DE MANDAT: [ ] Mandat d'arrêt | [ ] Mandat de géolocalisation d'appareil connecté
CHARGES:
  • Refus d'obtempérer (Délit de classe I) - Art. 580 CP
  • Mise en péril (Crime de classe VIII) - Art. 469 CP
NUMà‰RO(S) DE Tà‰Là‰PHONE :
  • N/A
Và‰HICULE(S):
  • Bravado Bison, WLL521, Argent ombre utilitaire/Argent ombre utilitaire, #94600
  • Dinka Sugoi, LOKI, Bleu violet métallisé/Noir métallisé, #106089
  • Speedophile Seashark, SBK762, Gris acier métallisé/Noir graphite, #100138
  • Annis ZR-380s, THANOS, Vert métallisé/Vert métallisé, #85373
  • Sentinelsg4, MEGATRON, Bleu argenté métallisé/Noir métallisé, #111333
ADRESSES(S):
  • N/C
OBSERVATIONS COMPLà‰MENTAIRES : Informations complémentaires

Image

Anders Braun
Messages : 344
Enregistré le : 18 sept. 2022, 18:39

Re: TSD-0028

Message non lu par Anders Braun »

Image
ENQUàŠTE TSD
NOM DE L'INVESTIGATEUR DU TRAFIC: Anders Braun, Lieutenant
TYPE: Ajout de mandat d'arrêt
MANDAT: 15/11/2023

Mandat: voir
Image

Image

Image

Anders Braun
Messages : 344
Enregistré le : 18 sept. 2022, 18:39

Re: TSD-0028

Message non lu par Anders Braun »

Image
ENQUàŠTE TSD
NOM DE L'INVESTIGATEUR DU TRAFIC: Anders Braun, Lieutenant
TYPE: Ajout d'informations
DATE: 15/11/2023

NOTE
Arrestation effectuée le 14 Novembre 2023 aux alentours de 00h00 sur le secteur d'El Burro Heights, rapport d'arrestation en copie.

Image

Anders Braun
Messages : 344
Enregistré le : 18 sept. 2022, 18:39

Re: TSD-0028

Message non lu par Anders Braun »

Image
ENQUàŠTE TSD
NOM DE L'INVESTIGATEUR DU TRAFIC: Anders Braun, Lieutenant
TYPE: Ajout d'informations
DATE: 15/11/2023

NOTE
Interrogatoire mené à  la Station de Davis par le Lieutenant Anders Braun, salle numéro 1, le 15 Novembre 2023.
Interrogatoire: voir
Lieutenant Braun : Que faisiez vous dans la journée du 9 Novembre entre 9h et 14h ?

Madame Ishida : Je ne sais pas.

Lieutenant Braun : Aucun souvenir ?

Madame Ishida : Aucun souvenir. Je devais dormir. Je travaille de nuit donc la journée je dors.

Lieutenant Braun : Vous ne vous rappelez donc pas avoir été au volant de votre Sentinel SG4 immatriculée "MEGATRON" ?

Madame Ishida : Non. Je dormais, je vous dit lieutenant.

Lieutenant Braun : Quelqu'un peut-il confirmer cela ?

Madame Ishida : Personne. Mais ce jour là  la sentinel SG4 en question avait été déposé a un garage.

Lieutenant Braun : Quel est ce garage ?

Madame Ishida : Je ne vais pas donner toutes mes cartes sans contre-parties lieutenant, ne soyons pas stupides.

Lieutenant Braun : Donc vous refusez de donner le nom du garage o๠vous l'auriez laissé ?

Madame Ishida : Je ne refuse pas de le donner, lieutenant. Je refuse simplement de le donner sans contrepartie.

Lieutenant Braun : Un adjoint à  tenté de contrôler votre véhicule ce matin du 9 Novembre. Il a atteint votre hauteur avant que vous ne démarrez votre moteur et prendre la fuite.

Madame Ishida : Rien ne peux prouver que j'étais au volant du véhicule au moment des faits.

Lieutenant Braun : Vous contestez donc toujours d'avoir été aperçue et reconnue par cet adjoint au volant de votre Sentinel SG4 immatriculée MEGATRON le matin du 9 Novembre aux alentours de 11 heures ?

Madame Ishida : Onze heure ? Evidemment, a cette heure très précise j'étais dans le métro. Ce que les caméras de surveillance de LS Transit confirmeront sans aucun mal. Je partais de Little Seoul, et suis descendue sur Carson Avenue.

Lieutenant Braun : Vous aviez pourtant précisé précédemment que vous dormiez entre 9h00 et 14h00.

Madame Ishida : Je vous avait dit que je dormais certainement. Mais a onze heure précise, j'étais dans le métro. En réalité, de dix heure et demi a onze heure et demi, j'étais dans le métro.

[20:34:33] Anders Braun dit: Alors, est-ce que vous pouvez vous présenter s'il vous plait. Prénom Nom, date et lieu de naissance, s'il vous plait.
[20:34:45] Hana Ishida dit: Evidemment.
[20:35:23] Hana Ishida dit: Hana Askuka Hishida, née le 12 aout 2001 à  Osaka, Japon.
[20:35:30] * Asuka* (( Hana Ishida ))*
[20:36:29] Anders Braun dit: Parfait. Je vous notifie donc avant l'interrogatoire que vous avez le droit de garder le silence, que tout ce que vous direz pourra et sera retenu contre vous. Que vous avez également le droit à  un avocat qui peut vous être commis
[20:36:59] Anders Braun dit: d'office si nécessaire.
[20:37:05] Hana Ishida dit: Je souhaite être assisté d'un avocat commis d'office.
[20:37:34] Anders Braun dit: Très bien.
[20:37:37] Hana Ishida dit: Mais je ne refuserai pas de vous parler, tant que vous en faites la demande immédiatement.
[20:38:18] * Anders Braun s'empare de son téléphone professionnel, pianotant alors sur celui-ci.
[20:39:01] Anders Braun dit: C'est votre droit, aucun soucis avec ça.
[20:39:22] Hana Ishida dit: Ne perdons pas non plus de temps, j'accepte de parler même sans sa présence.
[20:39:32] Hana Ishida dit: En attendant, évidemment.
[20:39:43] Anders Braun dit: La demande vient d'être envoyée. Comme vous voulez.
[20:39:53] Hana Ishida dit: Parfait.
[20:40:21] Hana Ishida dit: Donc, donc..
[20:41:32] Anders Braun dit: M'alors, on va commencer par la généralité. Je vous rappelle donc que pour l'instant vous êtes suspectée de refus d'obtempérer, mise en péril et homicide involontaire. Les deux premiers datant du 9 Novembre 2023 et le dernier de la nuit du 13 au 14.
[20:41:59] Hana Ishida dit: Puis-je avoir la date et l'heure de ma mise en état d'arrestation ?
[20:42:42] Anders Braun dit: Oui, le 14 Novembre à  00h30.
[20:42:48] Hana Ishida dit: Bien.
[20:43:02] Hana Ishida dit: Je peux avoir un stylo et un papier s'il vous plait ?
[20:43:18] Hana Ishida dit: J'aimerai noter les informations qui me semblent importantes pour me défendre.
[20:43:52] * Anders Braun se penche alors, saisissant son calepin avant d'en retirer quelques feuilles et les tendre vers Hana.
[20:43:59] * Il fera glisser un stylo qui trainait sur le bureau ensuite. (( Anders Braun ))*
[20:44:15] * Hana Ishida se penche en avant, récupère le tout, elle pose les feuilles sur ses genoux et commence a noter.
[20:44:52] Anders Braun dit: M'alors, que faisiez-vous dans la journée du 9 Novembre entre 9h et 14h.. ?
[20:45:03] Hana Ishida dit: Je ne sais pas.
[20:45:21] Anders Braun dit: Aucun souvenir ?
[20:45:30] Hana Ishida dit: Aucun souvenir. Je devais dormir.
[20:45:37] Hana Ishida dit: Je travaille de nuit donc la journée je dors.
[20:46:53] Anders Braun dit: Mh-mh. Vous ne vous rappelez donc pas avoir été au volant de votre Sentinel SG4, immatriculée.. (mirant un instant sa fiche).. "MEGATRON" ?
[20:47:07] Hana Ishida dit: Non.
[20:47:28] Hana Ishida dit: Je dormais, je vous dit lieutenant.
[20:47:38] Anders Braun dit: Quelqu'un peut-il confirmer cela ?
[20:47:48] Hana Ishida dit: Personne.
[20:48:21] Hana Ishida dit: Mais ce jour là  la sentinel SG4 en question avait été déposé a un garage.
[20:48:29] Anders Braun dit: Garage qui est ?
[20:48:55] Hana Ishida dit: Je ne vais pas donner toutes mes cartes sans contre-parties lieutenant, ne soyons pas stupides.
[20:49:35] Anders Braun dit: Sauf que les contre-parties c'est moi qui les donne actuellement. On ne parle pas d'une simple course poursuite, on parle d'un homicide involontaire pour votre cas.
[20:49:56] Anders Braun dit: Un homme est mort suite à  votre course, dans la nuit du 13 au 14.
[20:50:04] Hana Ishida dit: C'est pour ça que je ne vous donnerai aucune information sans négocier.
[20:50:28] Anders Braun dit: Donc vous refusez de donner le nom du garage o๠vous l'auriez laissé ?
[20:50:49] Hana Ishida dit: Je ne refuse pas de le donner, lieutenant.. Vous déformez mes propos là , et c'est pas sport ça.
[20:51:02] Hana Ishida dit: Je refuse simplement de le donner sans contre-partie.
[20:51:50] Hana Ishida dit: Mais je peux vous donner des informations sur une personne qui, aux yeux de tous, se fait passer pour un membre honnête de votre société alors qu'elle participe a plusieurs courses de rue, a cachée des preuves a la police etcetera.
[20:53:10] Anders Braun dit: Et donc vous me proposez des paroles contre la vie d'un homme, c'est bien cela ?
[20:53:31] Hana Ishida dit: Je vous propose des informations contre une peine plus légère.
[20:53:39] Hana Ishida dit: Arrêtez de déformer mes propos lieutenant.
[20:54:28] Anders Braun dit: Je ne déforme pas. Je ne dis que la réalité des choses.
[20:55:09] Hana Ishida dit: J'aimerai savoir s'il vous plait quelle est la peine maximum que j'encours.
[20:55:30] * Hana Ishida attrape le stylo qu'elle a sur la cuisse et s'apprete a noter sur une des feuilles fournies par Braun.
[20:55:47] Hana Ishida dit: Et quelle est la liste des faits qui me sont reprochées.
[20:56:00] Anders Braun dit: Actuellement, au niveau du procureur vous risquez 23 ans de prison et 60'000 dollars d'amende.
[20:56:09] Anders Braun dit: La justice elle peut monter à  29 ans et 67'500 dollars d'amende.
[20:56:17] Hana Ishida dit: Pour les faits qui sont ?
[20:56:29] Anders Braun dit: Comme précisé au départ, refus d'obtempérer, mise en péril et homicide involontaire.
[20:56:58] Hana Ishida dit: Alors, je vais déjà  vous demander de supprimer la mise en péril, cela crée une double jeopardy avec l'homicide involontaire.
[20:57:27] Hana Ishida dit: Vous le savez, je le sais, et le procureur le sais.
[20:57:51] Anders Braun dit: Sauf que la mise en péril ne provoque pas la mort d'une personne.
[20:57:55] Anders Braun dit: Un homicide volontaire, si.
[20:58:05] Hana Ishida dit: Involontaire lieutenant.
[20:58:11] * Il aura dis involontaire. (( Anders Braun ))*
[20:58:29] Hana Ishida dit: L'homicide involontaire implique forcément une mise en péril.
[20:58:34] Hana Ishida dit: D'ou la double jeopardy.
[20:58:49] Hana Ishida dit: Soyons raisonnable et raisonné lieutenant.
[20:58:55] Anders Braun dit: Et rien ne sera retiré, je ne suis pas procureur, je suis agent des forces de l'ordre.
[20:59:07] Anders Braun dit: J'aimerais qu'on reprenne cet interrogatoire s'il vous plait, qui n'est pas un débat.
[20:59:10] Hana Ishida dit: C'est a vous de proposer les charges lieutenant.
[20:59:55] Hana Ishida dit: Reprenons, mais nous reviendront sur cette histoire de mise en péril, si vous le voulez bien.
[21:00:17] Anders Braun dit: Quand j'en aurais décidé, sûrement. Nous ené tions à  cette histoire de garage donc.
[21:01:01] Hana Ishida dit: Ce garage dont je ne dirai rien sans contre-partie, en effêt.
[21:01:10] Anders Braun dit: Un adjoint à  tenté de contrôler votre véhicule ce matin du 9 Novembre. Il a atteint votre hauteur avant que vous ne démarrez votre moteur et prendre la fuite.
[21:02:01] Hana Ishida dit: Il aurait atteint ma hauteur, avant que, je démarre et prenne prétenduement la fuite.
[21:02:14] Hana Ishida dit: Rien ne peux prouver que j'étais au volant du véhicule au moment des faits.
[21:02:19] Hana Ishida dit: Et vous le savez.
[21:02:30] Anders Braun dit: Nous sommes sous serment, vous savez.
[21:02:46] Anders Braun dit: D'autant plus que vous êtes légalement responsable de votre véhicule.
[21:03:28] Hana Ishida dit: Je suis légalement responsable de mon véhicule, pas de la façon dans un mécanicien, ayant brisé, toutes ses obligations légales, en fait usage.
[21:03:54] Anders Braun dit: à‰tant donné que vous refusez de me donner le garage o๠vous l'avez laissé, difficile pour nous de connaître votre vérité, vous savez.
[21:04:57] Hana Ishida dit: Revenons sur ces fameux 29 ans de prison que j'encourerai, selon vous. Vous pouvez me dire comment vous arrivez a cette peine ? Dans le détail de chaque infraction relevée.
[21:05:19] Anders Braun dit: Votre avocat ou le procureur ou encore le juge vous l'expliquera.
[21:05:52] Hana Ishida dit: Bien, nous auront le plaisir d'y revenir en présence du procureur. Lequel, vous avez, sans aucun doute, déjà  contacté.
[21:06:14] Anders Braun dit: Vous contestez donc toujours d'avoir été aperçue et reconnue par cet adjoint au volant de votre Sentinel SG4 immatriculée MEGATRON le matin du 9 Novembre aux alentours de 11 heures ?
[21:07:22] Hana Ishida dit: Onze heure ? Evidemment, a cette heure très précise j'étais dans le metro. Ce que les caméras de surveillance de LS Transit confirmeront sans aucun mal.
[21:07:39] Hana Ishida dit: Je partais de Little Seoul, et suis descendue sur Carson Avenue.
[21:07:52] Anders Braun dit: Pourtant vous venez de me dire que vous dormiez entre 9h et 14h00..
[21:08:07] Hana Ishida dit: Je vous avait dit que je dormais certainement.
[21:08:18] Hana Ishida dit: Mais a onze heure précise, j'étais dans le métro.
[21:08:35] Hana Ishida dit: En réalité, de dix heure et demi a oner heure et demi, j'étais dans le métro.
[21:08:38] Anders Braun dit: Donc vous dormiez de 9h00 à  14h00 mais à  11h00 vous étiez dans le métro. Très bien.
[21:08:50] Hana Ishida dit: Vous faites exprès lieutenant ?
[21:09:01] Anders Braun dit: Je ne fais que répéter vos dires madame Ishida.
[21:09:10] Hana Ishida dit: Je n'ai jamais dit que je dormais avec certitude, s'il vous plait, concentrez-vous.
[21:09:26] Hana Ishida dit: Je me répète, donc, j'avais dit que je dormais très probablement.
[21:09:36] * Anders Braun souffle un rire, saisissant son téléphone professionnel avant de lire son écran.
[21:09:42] Hana Ishida dit: Etant donné mon emploi du temps.
[21:10:02] Anders Braun dit: Aucunes réponses pour votre avocat, et le procureur arrive dans une dizaine de minutes.
[21:10:10] Hana Ishida dit: Bien, bien.
[21:10:20] Hana Ishida dit: D'autres questions ?
[21:11:01] Anders Braun dit: J'ai tout ce qu'il me faut pour l'instant, en attendant le procureur, on va mettre pause à  l'interrogatoire.
[21:11:07] * Anders Braun regarde l'heure sur son téléphone.
[21:11:21] Anders Braun dit: Il est 22h11, mise en pause de l'interrogatoire de madame Ishida.

Image

Anders Braun
Messages : 344
Enregistré le : 18 sept. 2022, 18:39

Re: TSD-0028

Message non lu par Anders Braun »

Image
ENQUàŠTE TSD
NOM DE L'INVESTIGATEUR DU TRAFIC: Anders Braun, Lieutenant
TYPE: Ajout d'informations
DATE: 16/11/2023

NOTE
Interrogatoire mené par le Substitut du Procureur Maître Jeremà­as Sempràºn à  la Station de Davis, salle numéro 1, le 15 Novembre 2023.
Retransmission complète: voir
[21:30:06] Jeremà­as Sempràºn dit: Bonsoir.
[21:30:08] Jeremà­as Sempràºn dit: Madame Ishida?
[21:30:13] * Hana Ishida dépose sa fourchette et son plat sur la table.
[21:30:16] * Anders Braun pose à  nouveau son dossier sur le bureau, se reculant légèrement.
[21:30:20] * Jeremà­as Sempràºn pose sa malette sur la table, ressortant plusieurs documents en vrac, dont certains vierges.
[21:30:31] Hana Ishida dit: Elle même, bonsoir maitre. (elle se redresse, offrant sa main a Jeremias)
[21:30:51] * Jeremà­as Sempràºn bloque sur la main proposée par Hana, puis la regardant sans rien faire, afin de la faire comprendre.
[21:31:07] Hana Ishida dit: Ouch..
[21:31:12] Jeremà­as Sempràºn dit: Maître Semprun, substitut du procureur.
[21:31:13] * Hana Ishida se rassieds donc finalement.
[21:31:24] Jeremà­as Sempràºn dit: Dans de telles circonstances, je suis contraint de refuser poliment votre poignée de main tendue, madame Ishida.
[21:31:28] Jeremà­as Sempràºn dit: Vous n'êtes pas dans de beaux draps.
[21:31:47] * Jeremà­as Sempràºn saisit son stylo tout en prenant place, commençant à  noter sur un des documents qu'il glisse vers lui.
[21:31:51] Tapez /anim stop pour arrêter l'animation.
[21:32:33] Jeremà­as Sempràºn dit: Alors... Vous vous êtes fait arrêtée sous la base d'un mandat, mais également sur d'autres faits que vous auriez commis durant l'exécution de ce dernier.
[21:32:50] Hana Ishida dit: En effêt, d'ailleurs, je peux voir le dit mandat s'il vous plait ?
[21:32:52] Jeremà­as Sempràºn dit: Le mandat indiquait un refus d'obtempérer ainsi qu'une mise en péril.
[21:33:02] Jeremà­as Sempràºn dit: Oui, bien sûr. (se tournant vers le lieutenant)
[21:33:05] Hana Ishida dit: On m'as expliqué sa teneur, les faits qui me sont reprochés, mais je ne l'ai jamais vu.
[21:33:58] * Anders Braun s'avance alors vers le dossier qu'il a déposé précédemment, sortant alors le mandat de celui-ci avant de le glisser vers Hana.
[21:34:19] * Hana Ishida se penche dessus, l'analysant un moment.
[21:34:24] Hana Ishida dit: Voyons voir..
[21:35:18] Hana Ishida dit: Ah si, on a du me le montrer pendant que j'étais a l'hopital..
[21:35:48] Hana Ishida dit (à  Jeremà­as Sempràºn): Je vais prendre une seconde pour l'examiner si vous voulez bien, n'ayant pas eu le temps de le faire avant.
[21:35:54] Jeremà­as Sempràºn dit: Je vous en prie.
[21:36:01] Jeremà­as Sempràºn dit: Pendant ce temps-là , je vous rappelle vos droits:
[21:36:18] Jeremà­as Sempràºn dit: Vous avez le droit au silence, tout ce que vous direz sera retenu et utilisé contre vous devant une cour de justice.
[21:36:31] Jeremà­as Sempràºn dit: Vous avez le droit à  un avocat, vous en avez fait la demande, mais aucune réponse encore à  l'heure actuelle.
[21:36:44] Hana Ishida dit: H'm.. Les infractions relatives au mandat ne sont pas inscrites sur ce dernier. C'est une pratique courrante ?
[21:37:07] Jeremà­as Sempràºn dit: Puis-je? (proposant de saisir le mandat)
[21:37:13] * Hana Ishida dépose le mandat face a Semprun, lui laissant le soin d'y jeter un oeil.
[21:37:27] Jeremà­as Sempràºn dit: Je vous remercie. (réceptionnant ce dernier)
[21:37:31] (( MP de (32) Hana Ishida: mp discord ))
[21:38:48] Jeremà­as Sempràºn dit: C'est pratiquante "courante", non. Mais ça se peut.
[21:39:15] Jeremà­as Sempràºn dit: En général, le juge décide uniquement si la cause probable relevée dans la demande de mandat, qui est la demande effectuée ici par le département du shérif..
[21:39:21] Jeremà­as Sempràºn dit: ..est valable ou non.
[21:39:38] Jeremà­as Sempràºn dit: Et un mandat ne peut pas se contester auprès de nous, nous ne sommes pas juge de la cour supérieure ou de la cour suprême.
[21:39:45] Jeremà­as Sempràºn dit: Nous sommes là  pour exécuter ses mêmes décisions.
[21:39:49] Hana Ishida dit: Evidemment, mais quand même maitre..
[21:39:58] Hana Ishida dit: Je suis censée deviner ?
[21:40:15] Jeremà­as Sempràºn dit: Vous aurez à  votre portée tous les éléments relatifs au mandat lorsque vous serez accusée, enfin, si ça voit le jour.
[21:40:32] Jeremà­as Sempràºn dit: Ce sera une obligation de notre part de vous faire parvenir, pour votre défense, tous les éléments ayant mené à  la remise du mandat.
[21:40:38] Jeremà­as Sempràºn dit: Dont la demande de mandat qui contient la cause probable.
[21:40:49] Jeremà­as Sempràºn dit: Pour le moment, vous n'êtes pas accusée, mais mis en cause.
[21:40:52] Hana Ishida dit: En toute sincérité, je suis prête a signer un accord de plaider coupable, enfin.. Selon ce que vous me proposerez ou non.
[21:41:14] * Jeremà­as Sempràºn grimace un chouia, tout en continuant de noter.
[21:41:25] Jeremà­as Sempràºn dit: La vie n'est pas aussi simple que ça, madame Ishida. Etes-vous au courant de ce que vous avez fait?
[21:41:29] Jeremà­as Sempràºn dit: De ce que vous avez engendré?
[21:41:40] Hana Ishida dit: Je l'ai appris hier, en effêt.
[21:41:54] Jeremà­as Sempràºn dit: Dont la mort d'un individu?
[21:42:46] Hana Ishida dit: Cette mort est tragique, mais vous savez bien que je n'ai jamais voulu le tuer. Et que, même si j'admet totalement avoir été en tort dans cet accident, cette personne roulait elle aussi a une vitesse extrème a grillé un feu.
[21:43:07] Jeremà­as Sempràºn dit: Oui mais nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude, madame Ishida.
[21:43:13] Jeremà­as Sempràºn dit: Vous étiez en tort également, dès le départ.
[21:43:23] Jeremà­as Sempràºn dit: Pourquoi avoir tenté de fuir l'exécution d'un mandat d'arrêt?
[21:43:27] Hana Ishida dit: Je ne le remet pas en question.
[21:44:04] Hana Ishida dit: Je n'ai pas tenté de fuir l'execution d'un mandat. Je n'avais pas encore vu le dit mandat. J'ai simplement fuis la police en les voyant se mettre a ma hauteur.
[21:44:43] Hana Ishida dit: Evidemment je me doutais qu'un mandat avait été émis a mon encontre, étant donné l'arrestation illégale de l'adjoint Kilburn quelques jours auparavent.
[21:45:00] Information : Vous avez déjà Â travaillé 2 heures cette semaine, pour un contrat de 20 heures.
[21:45:08] Hana Ishida dit: L'adjoint Kilburn m'as arrêté le lendemain du prétendu 580 a l'origine du mandat, sans aucun mandat, du coup.
[21:45:16] Jeremà­as Sempràºn dit: Que vous sachiez ou non que vous faisiez l'objet d'un mandat n'a pas d'importance, madame Ishida.
[21:45:29] Jeremà­as Sempràºn dit: Vous avez résisté à  l'injonction légale d'officier de paix.
[21:45:37] Hana Ishida dit: Il a du me relacher quand le sergent Harrington lui a ordonné de me relacher.
[21:45:44] Jeremà­as Sempràºn dit: Et cette résistance, cette tentative de fuite, a coûté la vie d'un innocent.
[21:46:43] Hana Ishida dit: Vous voulez vraiment me poursuivre pour des faits qui ont fait l'objet d'une arrestation illégale ? Arrestation illégale admise par son auteur, et donc le sergent Lindsay Harrington connait l'existance.
[21:46:57] Hana Ishida dit: L'adjoint Scott Kilburn, il me semble.
[21:47:24] * et dont le sergent* (( Hana Ishida ))*
[21:47:24] Jeremà­as Sempràºn dit: Sauf que vos actes devaient être défendues devant une cour de justice, madame Ishida, pas par vous-même.
[21:47:32] Jeremà­as Sempràºn dit: C'est grâce à  cela qu'un mandat a été émis.
[21:47:53] Jeremà­as Sempràºn dit: L'arrestation illégale que vous prétendez ne pourra qu'être contestée qu'à  l'encontre du département du shérif.
[21:48:02] Jeremà­as Sempràºn dit: Ca ne dédouane aucunement votre responsabilité pénale.
[21:48:08] Jeremà­as Sempràºn dit: Chaque chose est différent.
[21:48:25] Jeremà­as Sempràºn dit: Le meurtre que vous avez commis ne découle pas de l'arrestation illégale.
[21:48:41] Hana Ishida dit: Homicide involontaire maitre. Pas meurtre.
[21:49:02] Jeremà­as Sempràºn dit: Meurtre au troisième degré, vous avez délibéremment fuit à  l'aide d'un véhicule.
[21:49:03] Hana Ishida dit: Le meutre est pas définition, volontaire.
[21:49:08] Jeremà­as Sempràºn dit: Et vous avez tué cet individu avec votre véhicule.
[21:49:46] Hana Ishida dit: Je vous laisse terminer maitre.
[21:49:57] Jeremà­as Sempràºn dit: Donc vous savez ce que cela implique?
[21:50:09] Hana Ishida dit: Dites le moi, maitre.
[21:50:32] Jeremà­as Sempràºn dit: Un plaider coupable très... restreint, dont qui ne jouera aucunement en votre faveur, quoi qu'il en soit.
[21:50:57] Jeremà­as Sempràºn dit: Qu'espériez-vous, madame Ishida?
[21:51:02] Anders Braun dit: Hm, pardonnez moi.
[21:51:13] Anders Braun dit (téléphone): Lieutenant Braun.
[21:51:14] Hana Ishida dit: Je n'espère rien, je veux savoir ce que vous avez a me proposer.
[21:51:50] Jeremà­as Sempràºn dit: Je n'ai rien à  proposer, pour ma part, je peux mener votre cas devant la cour de justice afin de proposer une peine maximale.
[21:52:00] Jeremà­as Sempràºn dit: Car ce n'est pas une fois que vous avez tenté de fuir la police, mais deux fois.
[21:52:19] Hana Ishida dit: Donc nous n'avons plus rien a nous dire.
[21:52:37] Jeremà­as Sempràºn dit: Le lieutenant m'a fait part de certaines informations dont vous vouliez fournir.
[21:52:43] Jeremà­as Sempràºn dit: Quelles sont ses informations?
[21:52:50] Hana Ishida dit: Nous n'avons plus rien a nous dire maitre.
[21:53:16] * Jeremà­as Sempràºn soupire donc, ainsi déçu.
[21:53:28] * Jeremà­as Sempràºn finit de noter son document en prenant un petit peu de son temps.
[21:53:47] Hana Ishida dit: Si vous ne comptez me proposer aucun accord de plaidé coupable, je n'ai aucune information a vous donner.
[21:54:26] Jeremà­as Sempràºn dit: Madame Ishida, vous n'êtes pas dans une situation o๠vous pouvez imposer des conditions.
[21:54:41] Jeremà­as Sempràºn dit: Vous n'aurez jamais, aux termes d'un plaider coupable, moins de trente ans.
[21:54:46] Jeremà­as Sempràºn dit: Ca, je vous l'assure.
[21:55:07] * Anders Braun se réinstalle à  sa place, sans dire un mot.
[21:55:09] * Jeremà­as Sempràºn continue de noter tranquillement.
[21:55:34] Hana Ishida dit: Alors on se verra au procès. Que voulez vous..
[21:56:00] Hana Ishida dit: Vous refusez d'être raisonnable, je ne le serai pas non plus.
[21:56:24] * Jeremà­as Sempràºn soupire une nouvelle fois, grattant son front.
[21:56:29] Jeremà­as Sempràºn dit: Madame Ishida...
[21:56:53] Jeremà­as Sempràºn dit: Faire preuve de laxisme dans un cas o๠vous a coûté la vie d'un innocent...
[21:57:00] Jeremà­as Sempràºn dit: Ou de "raison"...
[21:57:02] Jeremà­as Sempràºn dit: Soyez logique.
[21:57:09] Jeremà­as Sempràºn dit: Ce que vous avez fait ne peut être rattrapé.
[21:57:19] Jeremà­as Sempràºn dit: Nous avons des lois justement qui punissent sévèrement ce genre d'acte.
[21:57:29] Hana Ishida dit: Nous verrons alors ce qu'en pense le juge.
[21:57:32] Jeremà­as Sempràºn dit: Et le mot sévèrement est là  pour refuser catégoriquement toute issue "raisonnable".
[21:57:38] Jeremà­as Sempràºn dit: Car vous, dès le départ, vous n'avez pas su être raisonnable.
[21:57:47] Jeremà­as Sempràºn dit: Donc ne reprochez pas un manque de jugement "raisonnable".
[21:58:14] * Hana Ishida se penche en avant, attrape sa fourchette en plastique et le plat en plastique contenant encore un fond de riz fourni par le département du shérif.
[21:58:26] Jeremà­as Sempràºn dit: Donc, nous avons...
[21:58:34] Jeremà­as Sempràºn dit: Meurtre au troisième degré, à  défaut un homicide volontaire...
[21:58:39] Jeremà­as Sempràºn dit: Une mise en péril, ainsi.. qu'un refus d'obtempérer.
[21:58:43] Jeremà­as Sempràºn dit: Est-ce bien cela, lieutenant?
[21:58:46] * Hana Ishida se remet a manger, écoutant Semprun d'une oreille.
[21:58:57] Jeremà­as Sempràºn dit: Involontaire, pardon.
[21:59:02] Anders Braun dit: Exact.
[21:59:16] Jeremà­as Sempràºn dit: Aucune arme ou stupéfiant saisi?
[21:59:19] Jeremà­as Sempràºn dit: Durant son arrestation?
[21:59:22] Anders Braun dit: Aucune.
[21:59:30] Jeremà­as Sempràºn dit: Très bien.
[21:59:48] Jeremà­as Sempràºn dit: Je vous laisse me remettre tous les éléments, lieutenant, au plus vite.
[21:59:57] Jeremà­as Sempràºn dit: L'instruction du cas devant la cour se fera dès après.
[22:00:08] * Jeremà­as Sempràºn finit sa notation, rangeant son stylo.
[22:00:17] Anders Braun dit: Le dossier sera déposé dans la soirée.
[22:00:25] Jeremà­as Sempràºn dit: Parfait.
[22:00:35] * Jeremà­as Sempràºn regarde sa montre, remballant par la suite l'intégralité de ses documents.
[22:00:45]
Si cela ne marche pas, utilisez .stop ou /anim stop.
[22:00:52] * Jeremà­as Sempràºn se relève de sa chaise, prenant sa malette en main.
[22:01:06] Jeremà­as Sempràºn dit: A part si vous avez autre chose à  proposer, lieutenant?
[22:01:10] Jeremà­as Sempràºn dit: Pour ma part, j'en ai terminé.
[22:01:36] Anders Braun dit: Je respecte votre voie Maître. Je n'ai rien de mieux.
[22:01:48] Jeremà­as Sempràºn dit: N'hésitez pas;
[22:02:00] Jeremà­as Sempràºn dit: Ah oui, également.
[22:02:04] Jeremà­as Sempràºn dit: Madame Ishida.
[22:02:24] Jeremà­as Sempràºn dit: Puisque vous serez accusée pour le meurtre au troisième degré, vous ne serez pas éligible à  une quelconque caution.
[22:03:01] Jeremà­as Sempràºn dit: Et vu votre multiple tentative de fuite auprès des officiers de paix, il sera naturel pour moi de demander officiellement une détention provisoire.
[22:03:17] Jeremà­as Sempràºn dit: Afin que vous n'échappez pas de la justice.
[22:03:34] Anders Braun dit: Puis-je me permettre de vous demander la suite pour madame pour ce soir. Elle est actuellement dans nos cellules.
[22:03:55] Jeremà­as Sempràºn dit: A ce propos, j'aimerai vous parler en privé, lieutenant.
[22:04:01] Jeremà­as Sempràºn dit: Si vous me le permettez.
[22:04:04] Anders Braun dit: Evidemment.
[22:04:16] Jeremà­as Sempràºn dit: Quant à  vous madame Ishida, je vous remercie.
[22:04:19] Jeremà­as Sempràºn dit: Passez une excellente soirée.

Image

Anders Braun
Messages : 344
Enregistré le : 18 sept. 2022, 18:39

Re: TSD-0028

Message non lu par Anders Braun »

Enquête envoyé au HQ pour déclassification.
Image

Ashlyn Williams
Messages : 443
Enregistré le : 31 mars 2022, 18:02

Re: TSD-0028

Message non lu par Ashlyn Williams »

Enquête déclassifiée.

Image
LIEUTENANT KATE COLLINS
Major Crimes Bureau — Detective Division
Département du shérif du comté de Los Santos — "Une tradition de service"


DA: voir
Image
ADJOINT DU SHÉRIF (Bonus II) HAILEY PHILIPS
Traffic Services Detail — Station de Davis
Département du shérif du comté de Los Santos — "Une tradition de service"


Image
ADJOINT DU SHÉRIF (Bonus I)
LINDSEY BROOKS
Pilote d'aéronef — Service des opérations du comté
Département du shérif du comté de Los Santos — "Une tradition de service"

Verrouillé