FAQ

Image
LSSD HQ

FAQ

Message non lu par LSSD HQ »

FOIRE AUX QUESTIONS

Qui est le shérif du comté de Los Santos ?
R : Le shérif en fonction est Richard Perez.

Quelle est la juridiction du LSSD ?
R: Dans les communautés du comté de Los Santos qui n'ont pas été constituées en villes, le département du shérif du comté de Los Santos assure le maintien de l'ordre, en plus des bâtiments du comté et gère les prisons ainsi les tribunaux. Des dizaines de villes du comté de Los Santos ont passé un contrat avec le département du shérif du comté de Los Santos pour assurer les services de maintien de l'ordre dans la ville.

J'ai perdu ma carte d'identité, comment la refaire ?
R: Sans avoir besoin de quitter votre domicile, vous pouvez effectuer la demande sur notre site internet.
(( /commanderci ))
Des formulaires sont aussi disponible au sein de nos stations de Davis et de Senora.

Mon véhicule a été voler, comment le signaler ?
Vous pouvez signaler le vol de votre véhicule en appelant notre hotline dédié (( /declarervehvolé )).

Comment recommander l'action d'un adjoint ou de signaler une inconduite ?
Vous pouvez gratifier ou signaler l'action d'un adjoint via le formulaire suivant : ICI

Comment sécurisé mon entreprise ?
Le département a mis au point le programme de sécurité aux entreprises, vous pouvez découvrir le programme et y participer via la section suivante : ICI

Si ma voiture a été remorquée, comment puis-je la retrouver ?
Il est recommandé d'appeler la hotline de votre station de secteur via le 9-0-1. Un adjoint vous répondra et vous guidera sur la marche à suivre.

Comment puis-je connaître l'état d'avancement d'une enquête ou d'une affaire judiciaire ?
Vous devez remplir le formulaire de contact ci-joint, votre demande sera étudié par les services d'investigation : ICI

Que se passe-t-il si je refuse de signer une contravention avec laquelle je ne suis pas d'accord ?
R : La signature d'une contravention n'est qu'une promesse de comparaître devant le tribunal ou de payer l'amende pour une infraction. Votre signature n'est pas un aveu de culpabilité. Lorsqu'une personne refuse de signer une contravention, l'adjoint peut être amené à l'arrêter et à la conduire dans un établissement pénitentiaire.

Quand l'adjoint doit-il me lire mes droits ?
R : La décision Miranda exige que les agents informent une personne de ses droits concernant l'assistance d'un avocat et l'auto-incrimination uniquement dans les situations pouvant aboutir à un interrogatoire après l'arrestation.

Comment entrer en contact avec le département ?
Vous pouvez entrer en contact avec le département pour toutes vos requêtes via le formulaire de contact suivant : ICI

« Une Tradition de Service depuis 1850 »
Bureau d'information du shérif

Image

SHÉRIF RICHARD PEREZ
Los Santos County Sheriff's Department
« A Tradition of Service Since 1850 »

Répondre