DD-4547

La section Enquêtes déclassifiées permet au public de consulter les enquêtes classées par le département du shérif.
Les enquêtes sont anonymisées c'est à dire qu'aucune donnée personnelle n'est publiée. Seuls les juges et parties d'accusation ont accès à l'ensemble du dossier.
Avatar du membre
LSSD HQ
Personnel exécutif
Messages : 465
Enregistré le : 29 déc. 2022, 04:35

DD-4547

Message non lu par LSSD HQ »

LOS SANTOS SHERIFF DEPARTMENT
INVESTIGATIVE SERVICES


NARCOTICS & VICE

DOSSIER DE SAISINE

Numéro d'identification : NV-4547
Catégorie : Criminelle, enquête commun

Chargé de l'enquête : Bud Medenhall
Superviseur de l'enquête : Elisabeth Ross

Date d'ouverture : 25 février 2023
Date des faits initiaux : 24 février 2023


SYNTHàˆSE INITIALE

La nuit du 24 février 2023 aux alentours de minuit, l'unité 283 SAM avec le sergent Buckley à  bord constate la présence de deux acolytes pressant le pas près du Crown Jewels Motel à  Bay City Avenue après avoir quitté un véhicule type ASEA noir (DUL260). L'un des deux est vêtu d'une casquette rouge et ressemble en tout point à  Tyree Hill, un recherché sous mandat occupant également une chambre dans ce motel. L'individu est aperçu avec une paire de gants en nitrile sur les mains lorsqu'il quitte l'habitacle.

Identifié comme étant Alan Sarmiento par la suite, il rejoint la chambre d'un motel avec son complice d'un air pressé, toujours avec une paire de gants en nitrile. Une demande de renfort est effectuée de la part du sergent Buckley, des cris sont entendus depuis ladite chambre située au rez-de-chaussée.

Alan Sarmiento et Irving Ruiz, les deux suspects, finissent par quitter l'habitation pour tomber nez à  nez aux adjoints sur place qui procèderont à  la palpation des deux individus: On retrouve alors une arme type pistolet SIG Sauer avec 85 munitions, 21 grammes de marijuana et 1 gramme de MDMA premièrement sur Alan Sarmiento; une arme type pistolet Lourd avec 50 munitions, 28 grammes de MDMA, 6 grammes d'héroà¯ne, 3 grammes de marijuana et un visa étranger appartenant à  une femme sud-américaine, secondement sur Irving Ruiz.

Les deux armes ne disposent pas de numéros de série, les deux suspects n'ont pas de permis de port d'armes.


Medenhall
Image

SHÉRIF Edward J. Reynolds
Los Santos County Sheriff's Department
A Tradition of Service

Avatar du membre
LSSD HQ
Personnel exécutif
Messages : 465
Enregistré le : 29 déc. 2022, 04:35

Re: DD-4547

Message non lu par LSSD HQ »

LOS SANTOS SHERIFF DEPARTMENT
INVESTIGATIVE SERVICES


NARCOTICS & VICE

RAPPORT A CHARGE

Numéro d'identification : NV-4547
Catégorie : Criminelle, enquête commun

Chargé de l'enquête : Bud Medenhall
Superviseur de l'enquête : Elisabeth Ross


SYNTHàˆSE

Alan Sarmiento et Irving Ruiz sont mis aux arrêts, le détective Medenhall met en joint plusieurs documents additionnels en lien avec l'enquête.
Les deux armes trouvées, un pistolet SIG Sauer et un pistolet LOURD, sur les deux individus ont été analysées.

DOCUMENTS ADDITIONNELS
Rapport incident: voir
Image
Bodycam: voir
Image

dashcam: voir
La dashcam 283SAM montre l'unité progresser nord sur BCA, le long des canaux de Vespucci. L'Asea de Alan vient croiser en face de 283SAM, descendant BCA sud depuis Del Perro. L'Asea entre sur le parking, et 283SAM va passer lentement pour observer l'Asea dans le fond du parking du motel, continuer et faire un demi-tour à  50 mètres au nord. L'unité se gare dans un driveway à  proximité de l'entrée du motel et Buckley descend avant de disparaitre dans la ruelle longeant le nord du motel. On revoit un court temps après Buckley revenir vers l'unité de façon précipitée et échanger en radio plusieurs fois demandant un maximum de renforts.

On voit ensuite 4 unités arriver sirènes coupées, et se joindre à  la recherche du parking du motel. L'hélicoptère Aero 22 du SD est également en observation et déclare en radio avoir vu les deux suspects décrits par Spencer entrer dans une chambre du RDC du motel. On voit ensuite les adjoints Braun et Lockhart chercher l'ensemble des étages en écoutant aux portes avant. Les adjoints Wagenbach et Carjaval fouillent la voiture entièrement durant ce laps de temps.
10 à  15 minutes de recherche et de renforts s'en suivent avant que les adjoints n'interpellent Alan et Irving dès qu'ils ouvrent la porte de la chambre du RDC, alors que les adjoints se préparaient à  y frapper.
rapport de saisie: voir
EL/9/116/2023;EL/9/117/2023; EL/9/120/2023: (1x pistolet lourd, 50x munitions, x28 MDMA, x6 héroà¯ne, x3 marijuana) + visa étranger appartenant à  une femme d'ethnie latino.
EL/9/121/2023, EL/9/118/2023 (x1 MDMA, x21 marijuana, x1 SIG Sauer, x85 munitions) + une paire de gants en nitrile
Rapport analyse: voir
Image
Image
Image
/do Une copie d'un rapport d'analyse effectuée par l'équipe forensique du shérif département est affichée: l'arme type SIG Sauer trouvé sur Alan Sarmiento correspond avec d'autres scènes de crime recensées impliquant la mort de plusieurs personnes..
dossier de meurtre: voir
Image

Medenhall
Modifié en dernier par Ali Hinojosa le 26 févr. 2023, 03:41, modifié 4 fois.
Image

SHÉRIF Edward J. Reynolds
Los Santos County Sheriff's Department
A Tradition of Service

Avatar du membre
LSSD HQ
Personnel exécutif
Messages : 465
Enregistré le : 29 déc. 2022, 04:35

Re: DD-4547

Message non lu par LSSD HQ »

LOS SANTOS SHERIFF DEPARTMENT
INVESTIGATIVE SERVICES


NARCOTICS & VICE

AUDITION

Personne auditionnée : Irving Ruiz
Statut : [ ] Victime, [ ] Témoin, [X] Mis en cause, [ ] Autre : ...
Régime de la personne lors de l'audition : [ ] Libre, [X] Arrêtée

Entendue par : Bud Medenhall
Date de l'audition : 24 février 2023


RETRANSCRIPTION

Bud Medenhall dit: Monsieur Irving Ruiz, nous sommes le vingt-quatre février deux-milles vingt-trois, une heure trente.
Bud Medenhall dit: Vous avez été arrêté avec en possession, une arme type pistolet sans numérotation. S'ajoute à  ça, 50 munitions, 28 grammes d'ecstasy ou sous l'appelation de MDMA, 6 grammes d'héroine...
Bud Medenhall dit: J'ai besoin de vous communiquer ce qui suit ces chefs d'accusation? Les peines encourues?
Irving Ruiz dit: Je veux savoir le réel motif de mon arrestation, pourquoi j'ai été contrôlé.
Bud Medenhall dit: Premièrement, 558. Défaut de numérotation pour 5 années de prison et 20.000$ d'amende. à  ça on ajoute 556. Possession de stupéfiants aggravée, 3 années de prison et 17.500$ d'amende.
Irving Ruiz dit: C'est pas une réponse à  mes questions ça. Depuis quand on arrête deux individus dans un motel sans le moindre mandat? Et surtout sans le moindre motif?
Bud Medenhall dit: Pour répondre à  vos questions, vous avez été aperçu avec des gants en nitrile devant un motel.
Irving Ruiz dit: Des gants en nitrile? O๠sont-ils? Des preuves?
Bud Medenhall dit: Monsieur Ruiz, quand bien même, vous n'êtes pas devant moi pour ça.
Bud Medenhall dit: Vous avez tout-de-même le droit de demander plus d'information vis-à -vis de ça, et notamment avec l'agent en question. Pour lesdites preuves, il y a des bodycams de nos agents, et également les dashcams.
Bud Medenhall dit: Sans compter celle de notre hélicoptère. Monsieur Irving Ruiz, vous risquez d'encourir une peine de 8 ans de prison pour 37.500$ d'amende.
Irving Ruiz dit: Je veux les preuves.
Bud Medenhall dit: Pour les chefs d'accusation que je vous ai précédemment cité. D'entrée de jeu, si vous êtes devant moi, c'est dans la possibilité de réduire cette peine.
Irving Ruiz dit: Des chefs d'accusations qui ne sont pas valables si vous n'avez pas les preuves nécessaires. Il y a vice de procédures là . Même un avocat commis d'office il me sort d'ici.
Bud Medenhall dit: Monsieur Ruiz, je vous prie de rester concentré sur notre interrogatoire qui se porte sur les chefs d'accusations que j'ai initialement cité. D'o๠provient l'arme? Elle ne dispose d'aucun numéro de série.
Irving Ruiz dit: Je suis concentré moi, c'est vous qui ne l'êtes pas. Faire preuve d'un manque de professionnalisme ici-même? ça alors.
Bud Medenhall dit: En plus de ça, d'autres chefs d'accusation peuvent s'ajouter si, après l'analyse de l'arme, elle coincide avec d'autres scènes.
Irving Ruiz dit: Mon avocat n'est pas présent, les motifs valables de mon arrestation ne sont pas présentes. Aucun mandat d'arrêt, nous étions dans un motel. Aucune preuves sur ces fameux gants en nitrile.
Bud Medenhall dit: Vous refusez catégoriquement de m'en dire davantage sur la provenance de l'arme? Egalement pour les quantités de drogue trouvées.
Irving Ruiz dit: Je refuse? O๠est le refus dans mes propos? Si ce n'est les votres quand je vous demandes des preuves.
Bud Medenhall dit: Ayez une pensée claire et concise, monsieur Ruiz. Vous n'avancez rien à  l'affaire.
Irving Ruiz dit: J'ai une pensée claire et concise comme vous le dîtes, je demandes des preuves et des raisons valables au sujet de mon arrestation. Elles ne sont toujours pas sous mes yeux. Ni vidéo, ni mandat d'arrêt, ni rien du tout.
OBSERVATIONS

Après la fin de l'audition, monsieur Ruiz est transféré à  la prison du Comté. Il ne s'est pas montré coopératif et n'a pas émit l'idée de vouloir coopérer sur la provenance desdits objets illégaux et illicites. On laisse penser à  un ravitaillement en petit comité, le second suspect étant également armé.

Medenhall
Image

SHÉRIF Edward J. Reynolds
Los Santos County Sheriff's Department
A Tradition of Service

Avatar du membre
LSSD HQ
Personnel exécutif
Messages : 465
Enregistré le : 29 déc. 2022, 04:35

Re: DD-4547

Message non lu par LSSD HQ »



BUREAU DES CRIMES MAJEURS
SYNTHàˆSE D'ENQUàŠTE


INFORMATIONS Gà‰Nà‰RALES
Nom et prénom : Ross Elisabeth
Bureau d'affectation : Major Crimes Bureau

Enquête concernée : DD-4547
Nature de la note : [ ] ACTE D'ENQUàŠTE - [ ] à‰TUDE DE LA SCàˆNE DE CRIME - [ ] EXPERTISE Mà‰DICO-Là‰GALE - [ ] EXPERTISE BALISTIQUE - [ ] EXPERTISE Gà‰Nà‰TIQUE - [ ] SONORISATION - [ ] Tà‰Là‰PHONIE - [ ] ANALYSE NUMà‰RIQUE - [x] CLà”TURE D'ENQUàŠTE

NOTE
(Indiquez l'information nécessaire à  votre enquête : obtention d'un mandat, requête en confidentialité, etc.)

Avec ou sans publication (indiquer le motif si pas de publication) :
SANS

Infractions finalement retenues :
Charge #1
558. Défaut de numérotation.
Charge #2
555. Possession avec intention de vendre.
Charge #3
548. Défaut de paiement.
Charge #4
566. Défaut de permis de port d'arme.
Charge #5
453. Meurtre au deuxième degré.

Synthèse des investigations :
Irving Ruiz n'a jamais reconnu les faits, malgré les preuves présentes dans le dossier. Le dossier a été porté au Bureau du Procureur, il n'a pas été traité depuis ce jour.
CSS - Classement avec résolution du dossier.
Affaire déclassifié.



EXEMPLAIRES SIGNATURE
[1] BUREAU DU PROCUREUR Image
[1] ARCHIVES

Le 13/04/2023.
ooc: voir
OOC : Irving Ruiz n'existe plus - rename ou effacé. La DMEA a été porté le 25 février mais les joueurs affectés au Bureau du Procureur n'ont pas traité à  ce jour, le dossier. lien : https://forum-fr.gta.world/topic/18329- ... ent-140554
Image

SHÉRIF Edward J. Reynolds
Los Santos County Sheriff's Department
A Tradition of Service

Garrett Langston
Messages : 530
Enregistré le : 16 mai 2021, 18:00

Re: DD-4547

Message non lu par Garrett Langston »

Enquête déclassifiée.
Image
CHEF DE DIVISION Garrett LANGSTON
Chef de cabinet — Quartiers généraux (LSSDHQ)
Image
Los Santos County Sheriff's Department
“A tradition of service”


Verrouillé